mardi 17 décembre 2013

Steel Master 122 - Jeep Wasp

L'article sur la Jeep Wasp est dans le dernier Steel Master.
Bonne lecture.

Article on the Jeep Wasp is in the last Steel Master.
Good reading.



8 commentaires:

  1. Merci Max
    Je l'ai vu en réel à Mol, magnifique Jeep

    RépondreSupprimer
  2. Salut Max,
    dès que je vois le mag, je me l'offre. En plus il y a un modèle de Laurent.
    Comme Dominique, je l'ai vu en live à Mol, il est superbe

    a+

    PS: l'impression du vert est bien celle que tu voulais? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Jean Charles
    Je viens de lire l'article de Laurent, très instructif.
    Les couleurs du Mag' ne sont pas rendues comme j'aurais voulu, mais c'est toujours mieux que les photos de présentation de la page Facebook.
    ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaa intéressant ça! Evidemment.... en Belgique, je devrai attendre encore trois semaines pour pouvoir me procurer le mag.....

    Splendide réalisation!

    Thierry

    RépondreSupprimer
  5. Salut Max

    C'est beau, mais ca vaut pas le fait de l'avoir vue en vrai. La Max touch a encore de belles années devant elle.

    Bravo pour ton montage une fois de plus et je m'en vais lire l'article.

    Laurent

    PS: décidément les couleurs ne rendent pas, mais c'est moins pire que facebook je suis bien d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent
      C'est vrai que c'est un peu frustrant pour le rendu des teintes.......
      J'espère voir ton kit a Ransart
      ;-))

      Supprimer