dimanche 29 septembre 2013

Panther D ‘’Early’’ – Montage Part 08

Fin du travail de montage sur l’arrière de caisse avec la mise en place des éléments spécifiques à la version choisie.

End of assembly work on the rear deck with to glue in place specifics elements for this
version.




La seconde particularité de cette version est le coffre à outils fixé sur le flanc de caisse.

The second feature of this version is the tool box attached to the side of body.



Cette caisse contient les outils de maintenance des chenilles.

This box contains tools for maintenance tracks.



Le tube range écouvillon est entièrement refait en laiton, les pièces sont soudées. 

The box swab is brass, all parts are welded.



Happy Modelling

11 commentaires:

  1. salut Max,
    superbe boulot, toujours très précis...
    j'aime beaucoup les impact dans le range écouvillon

    a+

    PS: je me demandais pourquoi il fallait mettre "uniquement pour discussion" sur les photos d'époque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jean Charles
      La mention uniquement pour discussion est portée par sécurité. Comme tu n'a pas les droits des photos, cela signifie que leur utilisation est à but non lucratif.
      ;-)

      Supprimer
    2. Ok, je m'en doutais un peu... ;-)

      Supprimer
  2. Extra details.... great building!
    Fabrizio.

    RépondreSupprimer
  3. TU ES UN GRAND MALADE !!!
    J'adore ! Magnifiques soudures, superbes détails et le tout va vraiment dépoter grave ! :D
    Bravo ! Vivement la mise en peinture, Max !
    Alex!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Alex, je crois que je suis atteint de laitonnite aigu.
      Merci pour ton com'
      ;-)

      Supprimer
  4. Que de détails que de details! Ca promet! Je suis tout ça avec intérêt!

    Thierry

    RépondreSupprimer
  5. Merci Thierry
    Travail très long mais je tiens le bon bout.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Salut

    Du grand Max, bravo pour ce superbe montage. tu met la barre à un très haut niveau là qui plus quand on connait la qualité de ta peinture. Ca va envoyer.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Laurent
    La peinture avant la fin de cette année si possible.
    ;-)

    RépondreSupprimer