jeudi 25 juin 2015

Steel Master Thématique #30

Steel Master Thématique #30 à sortir fin juin.
Article sur le Blitz et le PAK inside.
A consommer sans modération.



Happy Modelling

12 commentaires:

  1. beuh, Max, tu pousses à la consommation, faut vite que je le trouve

    félicitation ;)

    RépondreSupprimer
  2. tiens, ils ont amélioré la mise en page??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi, depuis un ou deux numéros on tant vers un peu plus d'originalité en la matière, c'est chouette.

      Supprimer
  3. Max is back, super. Bravo pour l'article en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent, un Blitz Wood Cab j'espère que ça plaira.

      Supprimer
  4. Honorable mention a worthy place

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour l'article, impatient de lire ça.

    RépondreSupprimer
  6. Impatient de lire l'article car c'est un super binôme. Si dans la foulée tu prévoyais de faire une petite vidéo comme tu l'avais fait pour tes dernières réalisations ce serait super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Alain c'est prévu.
      Dès que le Steel 31 sera sorti, dans 3 mois, je mettrai la vidéo sur mon blog avec toutes les photos de montage et peinture.

      Supprimer