jeudi 15 janvier 2015

Opel Blitz & Pak 40 - Peinture - Part 06

Voici terminé cet attelage que j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre. L'article à suivre dans un Steel Masters Thématique courant 2015.

End of the paint process of my Opel Blitz and Pak 40 I have a lot of fun to paint. The article to follow in thematic Steel Masters during 2015.




Happy Modelling

12 commentaires:

  1. Waou ça rend bien, je le verrais bien dans un diorama, non ?
    La photo est bien faite, aussi. J'aime bien l'ambiance.
    Mais je ne suis pas très objective...
    Bonne soirée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Poupou.
      Oui un dio c'est pas l'envie que me manque.... c'est le temps.
      J'en ai un en gestation avec des figs et tout et tout... pour 2020 si tout va bien...lol
      Les photos c'est grâce aux conseils avisés de J.C qui m'a guidé dans les réglages de ma nouvelle bête.
      Bizzz

      Supprimer
  2. Salut Max,
    Pareil que Elodie, ça en jette grave
    impatient de le voir en "live"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé passe faire un saut à la maison J.C c'est avec plaisir que je le sortirai de la vitrine...;-)

      Supprimer
  3. Great work Max.The weathering job is amazing.The tree branches on a gun give a touch of realism.Nice one.

    Ciao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Many thanks Luigi. Réalistic foliage are complicated in scale.
      So long

      Supprimer
  4. Hi.
    Awesome job
    Just like the "fresh" photo, this era, but very clear.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe paintjob. Les effets sur la bâche sont magnifiques. Bravo

    RépondreSupprimer
  6. TERRRRRRRIBLE! Et en plus des photos avec les conseil sde notre ami J-C surnommé "Le Tigre au galet d'or" ;-) c'est de l'art de haut vol, vivement l'article dans SM! Bien que j'ai lu ton manque de temps, je suis d'accord avec tes autres fans pour ce qui est du dio... ;-)

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Merci Thierry
    Pas de dio avec cette maquette mais je prépare un truc pour cette année, ça me donnera l'occasion de me remettre aux fig's
    Happy Modelling

    RépondreSupprimer