samedi 12 juillet 2014

War of Marne 2014

Le dernier Week End de Juin, je me suis rendu à Châlons en Champagne pour visiter le camp Américain dans le cadre de la manifestation War of Marne organisée par le club Marne Memory 44.
Last Weekend of June, I'm going to Chalons en Champagne to visit the American camp organized by Marne Memory's 44 club.



Peut de choses à voir mais un agréable après midi tout de même.
Not much to see but a nice afternoon anyway. 

Quelques photos des véhicules présents: 
Some photos of the vehicles presents:










6 commentaires:

  1. Merci pour les photos Max ;)
    le dodge de la 3e photo, ça, j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais J.C t'a autant envie d'un Dodge que moi d'une Jeep, c'est dire si je te comprend.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais plutôt tendance à lorgner sur la moto, moi :D
    A nous tous on pourrait monter un garage. Les photos sont belles, comme d'habitude. =)

    RépondreSupprimer
  4. OK pou un garage de restauration si tu veux, ça me plairait bien de passer à l'échelle 1.
    ;-)

    RépondreSupprimer