Bravo Max. Le textilarnung non peint lui donne un petit air fantomatique ;-) Je suppose que ce dernier a été réalisé avec un mouchoir en cellulose imbibé de colle PVA diluée. La mise en peinture avec un cammo toute fin de guerre va être un régal pour les yeux, je le sens.
Merci Alain, Effectivement, intissé travaillé à la colle à bois diluée avec de l'eau; J'ai juste passé un petit coup d'apprêt blanc AK pour la photo. Le camo sera à bords flous (soft edge), j'avais envisagé un camo a bord franc (hard edge) mais j'ai un projet en cours sur un Tigre du 501 dans les Ardennes avec ce type de camo donc pour varier un peu... ;-)
Superbe Max, je suis curieux de savoir comment tu vas t'y prendre pour peindre les "drappés" sur le blindé. ce n'est pas évident a faire et ça peux tout gaché. Mais bon, te connaissant tu vas nous faire ça au petit oignons
Bravo Max. Le textilarnung non peint lui donne un petit air fantomatique ;-)
RépondreSupprimerJe suppose que ce dernier a été réalisé avec un mouchoir en cellulose imbibé de colle PVA diluée.
La mise en peinture avec un cammo toute fin de guerre va être un régal pour les yeux, je le sens.
Merci Alain,
RépondreSupprimerEffectivement, intissé travaillé à la colle à bois diluée avec de l'eau; J'ai juste passé un petit coup d'apprêt blanc AK pour la photo.
Le camo sera à bords flous (soft edge), j'avais envisagé un camo a bord franc (hard edge) mais j'ai un projet en cours sur un Tigre du 501 dans les Ardennes avec ce type de camo donc pour varier un peu... ;-)
Superbe Max,
RépondreSupprimerje suis curieux de savoir comment tu vas t'y prendre pour peindre les "drappés" sur le blindé.
ce n'est pas évident a faire et ça peux tout gaché. Mais bon, te connaissant tu vas nous faire ça au petit oignons
a+
Merci J.C
RépondreSupprimerÇa devrait le faire pour la peinture des toiles, j'ai déjà passé un coup d'apprêt blanc dessus pour la photo.
;-)