samedi 1 juin 2013

Steel Projet - Part 01

Comme annoncé ici, je met mon Panther D en attente pour me consacrer à un nouveau projet a terminer dans les mois qui viennent.

Je laisse planer le doute sur le nom du véhicule, mais la photos du châssis postée ci-dessous donnera la réponse à tous les connaisseurs.

Toutefois, le véhicule en lui même n'est qu'une base de départ, et je vous assure qu'a l'arrivée, le modèle est des plus original. 





Happy Modelling

8 commentaires:

  1. Allez, je sais ce que c'est, même si je ne dirai rien ! Il faudra me passer sur le corps ! :)
    En tout cas, c'est un excellent travail que voilà ! :) Continue comme ça, Max, cet article sera d'une excellente qualité !
    Alex!

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Pareil qu’Alexandre (nous avons la même source) par contre contre quelques mousses je dévoilerais le nom^^

    Superbe boulot comme à ton habitude en tout cas.

    Vivement la suite.

    Laurent

    RépondreSupprimer
  3. Hello les gars,
    Merci pour vos com'
    Ce n'est pas du jeux vous vous êtes déjà rencardé.
    La suite à venir.........

    RépondreSupprimer
  4. Hello Max!

    En ce qui me concerne, sans avoir été rancardé, j'ai une petite idée sans pour ça être sûr... je peux tenter ma chance ou ça doit rester secret?

    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Thierry,

      Pas de problème si tu as une idée tu peux y aller.

      Supprimer
  5. SalutMax,
    bon chuis jaloux moi je ne sais pas ce que c'est...
    mais je reconnais le chassis et toi qui aime la photo-découpe,
    ya ça qui est pas mal du tout (voir le lien) et qui fait rentré les maquettes dans une autre dimension...;)

    http://www.minor-web.com

    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jean Charles

      Oui le châssis est reconnaissable, mais il est encore tôt pour trouver la version définitive. A vraie dire, avant qu'Emilien ne m'en parle, je n'avais jamais vue ce type de véhicule.
      Je viens de jeter un œil sur ton lien, c'est très très intéressant, je ne connaissais pas et je vais étudier la question.
      Cependant, une fois n'est pas coutume, pas de photodec sur ce modèle si ce n'est celle fournie dans la boite de la maquette.

      @+

      Supprimer
  6. Hé bien moi je sais que j'ai su, mais je sais aussi que je ne le sais plus...

    Je suis contente pour toi en tout cas j'ai hâte d'en voir plus :)

    Bisous
    Elo'

    RépondreSupprimer